Voilà enfin des simulateurs dédiés à tous ceux qui veulent essayer le vol à bord de l’avion de chasse le plus utilisé au monde : un falcon F-16. Un loisir à sensations fortes proposé à tous les mordus de sports extrêmes et de jeux vidéo.
Avec les simulateurs de « Fighters Academy », aucun risque d’accident. Les sportifs de l’extrême peuvent expérimenter une nouvelle sensation d’une vitesse de 800km/h. Les débutants sont aussi invités à l’essayer, car c’est une simulation indoor. Ce loisir à sensations fortes consiste à embarquer à bord d’un vrai simulateur falcon F-16, de le piloter et aussi d’engager des combats aériens. Tout cela, dans une immersion totale effectuée grâce à la projection panoramique du jeu et à la reproduction exacte des fonctionnalités des commandes dans la cabine de pilotage de l’avion de chasse.
Les gamers seront aussi satisfaits, car la simulation est comme un jeu vidéo de combat aérien, mais beaucoup plus réaliste. Le joueur sera le pilote. Il aura un cockpit grandeur nature, ainsi que les manettes de contrôle de vol et de gaz, sans oublier les autres boutons de commandes. Figures acrobatiques, vol de reconnaissance, ravitaillement en vol, combat aérien contre un autre joueur ou contre l’intelligence artificielle. Le pack Carrière est destiné aux joueurs expérimentés qui veulent tester leurs aptitudes dans un vrai simulateur falcon F-16. Ouvert toute la semaine et le week-end, « Fighters Academy » diversifie le jeu en proposant plusieurs missions et plusieurs packs. Le centre peut également accueillir les entreprises pour organiser des team building et séminaires. Un concept pour renforcer la confiance entre collaborateurs et pour développer le travail en équipe. Une destination hors du commun pour un loisir à sensations fortes. Réservez directement au centre au 26 rue Émile Decorps, Villeurbanne près de Lyon ou via le site web de « Fighters Academy » www.fighters-academy.com.
Leave a Comment